Aller au contenu principal

Garantie à vie limitée sur les produits

La présente garantie à vie limitée sur les produits s’applique à l’acheteur original des produits de couvres-fenêtres de Custom Brands Group Canada qui ont été correctement installés et entretenus conformément à nos instructions et n’ont subit aucune modification. Nous réparons ou remplacerons, à notre discrétion, un produit défectueux après qu’il soit retourné à Custom Brands Group ou à l’un de nos détaillants.

Les matériaux naturels, le bois en particulier, peuvent avoir tendance à se déformer lorsqu’ils sont exposés aux éléments. Ceci est considéré comme une usure normale et n’est pas couverte par la présente garantie. Les réparations et les remplacements seront effectués avec des pièces ou des produits identiques ou similaires. Nous ferons de notre mieux pour faire correspondre la réparation ou le remplacement avec des pièces ou des produits similaires, mais les couleurs peuvent varier et nous ne pouvons pas garantir une correspondance exacte avec des achats précédents ou d’autres produits existants non défectueux, même s’ils sont dans ou près de la même ouverture. Si le produit, pièce/composant, ou système de fonctionnement est abandonné, nous allons réparer ou remplacer seulement le produit défectueux avec l’alternative la plus similaire disponible au temps de la réparation ou du remplacement.


Qu’est-ce qui est couvert par cette garantie ?

La présente garantie couvre nos produits contre les anomalies matérielles, les vices de fabrication ou les défauts de fonctionnement aussi longtemps que l’acheteur initial est propriétaire du produit (à moins que des périodes plus courtes soient mentionnées dans le tableau ci-dessous)

  • Tous les mécanismes internes et supports

  • Le délaminage du tissu

  • Custom Brands Group fournira une étiquette d’expédition de retour pour les produits de moins de 12 mois

Produit/Composant

Période de garantie

(à partir de la date d’achat)

Toutes les cordes, échelles et rubanas

7 ans

Composants et accessoires de lamotorisation* (batteries non incluses)

5 ans

Stores à enrouleur extérieurs

5 ans

Stores de formes spéciales

1 an

Persiennes**

25 ans

* Toutes les pièces de motorisation doivent être achetées de Custom Brands Group pour être couvertes par notre garantie.

** Référez aux garanties écrites de Grandeur et Eclipse pour les limitations spécifiques.

Qu’est-ce qui n’est pas couvert par cette garantie ?

  • Toute condition causée par l’usure normale du produit.

  • Les dommages en résultat d’un accident, un usage impropre ou des modifications au produit.

  • Les dommages résultant de l’exposition aux éléments (soleil, air salé, vent, eau/humidité, haute humidité ou matériaux corrosifs) qui peuvent causer la décoloration, le craquelage, le rétrécissement, l’étirement ou la déformation causés par le temps.

  • Le refus de respecter nos instructions concernant la mesure, l’installation correcte, le nettoyage, le fonctionnement du produit ou l’entretien.

  • Les coûts du travail associé avec le retrait et la réinstallation.

  • Les expéditions seront au coût de l’acheteur pour tous les produits plus de 12 mois.


Pour obtenir le service de garantie :

  • Contactez votre détaillant original (d’où vous avez acheté) pour de l’assistance de la garantie.

  • Si vous n’êtes pas le propriétaire original, et par conséquent n’êtes pas couvertes par cette garantie, contactez votre revendeur pour de l’assistance. Il y aura des coûts associés à la réparation ou le remplacement.

  • Contactez Custom Brands Group Canada au 800-387-2879 pour le support technique, la disponibilité des pièces, l’assistance pour obtenir le service de garantie, ou pour plus de détails par rapport à notre garantie.

REMARQUE : Vous pouvez avoir des droits différents ou supplémentaires en vertu de la loi provinciale ou territoriale. Sauf où la loi provinciale ou territoriale

  • ne sera pas tenu de rembourser tout montant payé par l’acheteur au détaillant de Custom Brands Group; et

  • ne sera pas tenu ou responsable pour toute perte économique, dépense ou frais, de tout dommage à la propriété, blessures personnelles, ou tout autres dommages ou blessures, y compris les dommages punitifs, (qu’ils soient subis par l’acheteur ou autres personnes) liés à la conception, la fabrication, la distribution, l’achat, l’installation, l’utilisation, la réparation ou le remplacement du produit. Les limitations de responsabilité de la présente garantie à vie sur les produits s’appliquent indépendamment du fait que Custom Brands Group Canada ou ses détaillants ont enfreint une garantie ou une condition de vente, ont étés négligents, ou ont commis tout autres tort, quel qu’il soit, sauf s’il agit d’une négligence grave ou d’une insouciance grave.

Des périodes de garantie et des termes différents s’appliquent pour les produits et applications commerciaux.

Entretien et nettoyage

Skip to Main Content

Limited Lifetime Product Warranty

This Limited Lifetime Product Warranty extends to the original retail purchaser of Custom Brands Group window covering products which were properly installed and maintained as per our installation instructions and not modified in any way. We will repair or replace, at our option, a defective product after it is returned to Custom Brands Group or one of our dealers.

Natural materials, especially wood, can have a tendency to warp when exposed to the elements. This is considered normal wear and tear and is not covered by this warranty. Repairs and replacements will be made with like or similar parts or products. We will do our best to match the repair or replacement with similar parts or products, but colors may vary and we cannot guarantee an exact match from previous purchases or to other non-defective existing products, even if they are in or near the same opening. If the product, part/component, or operating system has been discontinued, we will repair or replace only the defective product with the most similar alternative available at the time of repair or replacement.


What is Covered?

This warranty covers our products for defects in materials, mechanisms, workmanship, and failure to operate for as long as the original retail purchaser owns the product (unless shorter periods are provided in the chart below).

  • All internal mechanisms, components, and brackets

  • Fabric delamination

  • Custom Brands Group will provide a return shipping label for goods less than 12 months old

Product/Component

Period of Coverage

(from date of purchase)

All operational cords, ladders and tapes

7 Years

Motorization components andaccessories* (batteries not included)

5 Years

Exterior Roller Shades

5 Years

Specialty Shades

1 Year

Shutters

25 Years

* All motorized parts must be purchased from Custom Brands Group to be covered by our warranty

What Is Not Covered?

  • Any conditions caused by normal wear and tear on the product.

  • Abuse, accidents, misuse, or alterations to the product.

  • Exposure to the elements (sunlight, salt air, wind, water/moisture, high humidity, or corrosive materials) which may cause discoloration, fading, cracking, shrinking, stretching, or warping over time.

  • Failure to follow our instructions with respect to measurement, proper installation, cleaning, operation of the product, or maintenance.

  • Labor costs associated with removal and reinstallation.

  • Shipments will be at the purchaser’s expense for all goods more than 12 months old.


To Obtain Warranty Service

  • Contact your original dealer (place of purchase) for warranty assistance.

  • If you are not the original owner, and therefore not covered by this warranty, contact your local dealer for assistance. There will be costs associated with the repair or replacement.

  • Contact Custom Brands Group at 800-387-2879 for technical support, availability of parts, for assistance in obtaining warranty service, or for further explanation of our warranty.

NOTE: You may have different or additional rights under provincial or territorial law. Except where provincial or territorial law

  • will not be liable to refund any amount paid by the purchaser to the Custom Brands Group Canada dealer; and

  • will not be liable or responsible for any economic loss, expense or fee, damage to property, personal injury, or any other damage or injury of any kind, including punitive damages, (whether or not suffered by the purchaser or other persons) arising out of or related to the design, manufacture, fabrication, distribution, purchase, installation, use, repair or replacement of the product. The limitations of liability in this Limited Lifetime Product Warranty shall apply regardless of whether Custom Brands Group Canada or its dealers have breached a warranty or condition of sale, have been negligent in any way, or have committed any other wrong, whatsoever, except as a result of gross negligence or gross recklessness.

Different warranty periods and terms apply for specialty blinds/shades and commercial products and applications.

Care & Cleaning