Aller au contenu principal
EN
|
FR
Devenir un détaillant
Accès détaillant
Contactez-nous
Habillages de fenêtre
Idées et inspiration
Comment ça marche
Trouver mon détaillant local
EN
|
FR
Habillages de fenêtre
Stores automatisés
Stores alvéolés
Stores à enrouleur
Stores doubles
Stores translucides
Stores en bois
Stores en similibois
Stores verticaux
Persiennes sur mesure
Voir tous les produits
Idées et inspiration
Blogue
Galerie d'inspiration
Comment ça marche
Devenir un détaillant
Accès détaillant
Contactez-nous
Trouver mon détaillant local
Foire aux questions concernant le système d’automatisation BLISS
Quelle est la gamme de produits pouvant être motorisés avec Automatisation BLISS?
Est-il possible de gérer Automatisation BLISS via une application ?
Combien de moteurs BLISS de couvre-fenêtres motorisés peuvent être commandés par une télécommande ?
À quoi sert le canal zéro de ma télécommande ?
Puis-je cacher les canaux inutilisés sur ma télécommande ?
Comment le pont BLISS et le Smart Hub communiquent-ils ?
Comment connecter le pont BLISS ou le Smart Hub ?
Pourquoi mon store motorisé ne fonctionne-t-il pas toujours avec l'application BLISS ?
Quelle est la portée des signaux du pont BLISS et du Smart Hub ?
Quels sont les ampères des moteurs à basse et haute tension ?
Pourquoi mon appareil (cellulaire ou tablette) ne se connecte-t-il pas à l'application ?
Que signifie le fait que mon moteur BLISS clignote en rouge et/ou émet des bips lorsque j'essaie de l'utiliser ?
Pourquoi dois-je acheter un chargeur si j'ai des panneaux solaires ?
Puis-je verrouiller la télécommande pour éviter que les fonctions de programmation ne soient modifiées par erreur ?
Puis-je utiliser le chargeur de mon téléphone portable pour charger le moteur ?
Puis-je raccorder des sources d'alimentation en guirlande ?
Existe-t-il des vidéos sur la programmation BLISS ?
Existe-t-il des instructions de programmation BLISS ?
Foire aux questions concernant le système d’automatisation Somfy
Quelle est la gamme de produits qui peuvent être motorisés avec l’Automatisation Somfy ?
Comment les stores motorisés Somfy sont-ils alimentés?
Comment puis-je télécharger l'application TaHoma North America ?
Que dois-je faire si mon application TaHoma se fige/ne répond pas ?
Quelle est la durée de la batterie dans les systèmes motorisés WireFree de Somfy ?
Qu’est-ce que RTS ?
Qu’est-ce que Zigbee ?
Qu’est-ce qu’un « canal » sur les télécommandes ou les interrupteurs muraux ?
Peut-on combiner différents types de commande pour faire fonctionner des stores motorisés ?
Quels systèmes de domotique sont compatibles avec les stores motorisés ?
Qu'est-ce que le TaHoma Switch ?
Existe-t-il des vidéos sur la programmation Somfy?
Quelle est la portée du signal du Tahoma Switch et du Smart Plug de Somfy ?
Existe-t-il des instructions de programmation Somfy ?